Vous avez une question ?

Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions sur notre FAQs.

Sinon, écrivez-nous sur hello@nuje.fr

À propos de NUJE

Qui est NUJE ?
Nous sommes une marque française de bandeaux et de chouchous réalisés à la main en coton 100% recyclé dans notre atelier. Les impressions que vous découvrez sur chacun des accessoires sont uniques. En effet elles proviennent de photos de voyage prises par nous-même. Chez NUJE tout est maison, de la création du tissu imprimé à la confection des bandeaux et chouchous à la machine à coudre.

Avec NUJE, vous êtes dans l’air du temps, vous êtes responsable, vous être heureuse.

Je souhaite devenir un partenaire de NUJE
Nous sommes touchés par votre démarche, et nous nous ferons un plaisir d’étudier votre demande avec le plus grand soin. Pour tout projet que vous souhaitez nous partager, merci de bien vouloir nous contacter à hello@nuje.fr. À très vite !
Comment recevoir la Newsletter NUJE ?
Rien de plus simple ! En bas de page à droite vous trouverez la section « recevez nos invitations » où il vous suffit d’inscrire votre adresse email et votre prénom. Félicitation, vous faites bientôt partie du cercle de nos abonnés !
Bandeau fait main, pagode Thaïlande

Le paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Notre prestataire de paiement est Stripe, vos paiements sont 100% sécurisés. Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou de débit valide avec le logo Visa ou Mastercard.
Y a t'il des frais de port ?
Pour les commandes vers la France métropolitaine, les DOM & Monaco, les frais de port vous sont offerts. En revanche, pour des commandes vers l’Europe et l’International hors Europe, les frais de port varient en fonction des zones concernées. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces frais sur « Livraison et retours » dans notre pied de page à gauche. Ces frais sont calculés en toute transparence. En effet, des frais de port à régler pour un pays d’Europe ou à l’International, nous retirons le coût des frais de ports offerts en France. De ce fait, nous sommes tous sur le même pied d’égalité !  

La commande

Comment passer une commande ?
Pour passer une commande vous devez d’abord vous rendre dans « La Boutique » et mettre dans votre panier le ou les produit(s) que vous souhaitez commander. N’oubliez pas de sélectionner les attributs que vous souhaitez concernant les bandeaux (largeur de 5cm ou 7cm & bandeau avec ou sans fil de fer). Une fois votre sélection faite cliquez sur le panier qui s’affiche en haut à droite de la page. Vous remarquez que ce panier indique le nombre de produits qui figurent à l’intérieur. Lorsque vous avez l’intégralité de votre panier devant vos yeux, et que celui-ci vous convient, il vous suffit de passer votre commande en cliquant sur « Commander ».

Vous arrivez alors sur une étape cruciale ! Vous devez remplir les informations concernant l’adresse de livraison de votre commande. Veillez à vérifier l’exactitude de ces informations pour que la livraison se déroule dans les règles de l’art et que vous retrouviez votre produit à l’adresse désirée.

Avant d’accéder au paiement, il est important que vous preniez connaissance des CGVs et que vous les acceptiez en cochant la case prévue à cet effet. La dernière étape consiste à choisir votre mode de paiement et à régler votre commande en toute sécurité.

Bravo ! Vous pouvez maintenant attendre avec impatience votre colis, mais rassurez-vous vous le recevrez rapidement.

Comment puis-je modifier, ajouter ou supprimer un article de ma commande ?
Rien de plus simple, il vous suffit de nous écrire à hello@nuje.fr, attention cependant à bien nous avertir dans les 24h après validation de votre commande. En effet nous produisons à la demande, ainsi il est possible que la fabrication débute directement après que la commande soit passée. De ce fait, merci de bien vouloir respecter ce délai. Si la demande par email à hello@nuje.fr se fait avant les 24h qui suivent la validation de la commande, nous trouverons une solution ensemble pour vous satisfaire au mieux.
Comment puis-je savoir si ma commande a bien été validée ?
Après le paiement de votre commande, un email de confirmation vous est adressé. Ainsi pas d’inquiétude vous allez bien recevoir votre commande incessamment sous peu ! 
Comment savoir quelle taille et quel style de bandeau me convient le mieux ?
Lorsque vous parcourez les pages de chaque produit, vous pouvez voir une de nos modèles porter le produit avec des indications sur ses attributs (largeur de 5cm ou 7cm & bandeau avec ou sans fil de fer) dans la description. Autrement, si vous avez le moindre doute, nous vous invitons à consulter notre page « Quel bandeau choisir ? ». Vous y trouverez de nombreuses informations pour vous aider dans vos choix. Le doute persiste ? N’hésitez pas à nous contacter à hello@nuje.fr.
Quels sont les délais de production de la commande ?
Comme vous l’avez bien compris nous produisons sur demande. Ainsi lorsque une commande est passée nous estimons que les délais de production sont de 3 jours +/- 2 jours en fonction du nombre de produit commandé dans la même période. Rassurez-vous, nous mettons tout en oeuvre pour respecter des délais de livraison de 5 jours ouvrés en France, 7 jours ouvrés vers l’Europe et 12 jours ouvrés vers l’International hors Europe.
Depuis quels pays puis-je passer ma commande ?
Nous sommes ouverts au Monde, partout où vous êtes vous pouvez commander sur notre site !
Instagram has returned invalid data.

Livraison et retours

Quel mode de livraison proposez-vous et son délai ?
Nous avons la chance de traiter des petits colis, ainsi nous avons pensé au meilleur moyen pour vous de recevoir votre commande. Notre choix s’est porté sur l’envoi d’enveloppe cartonnée pouvant rentrer facilement dans votre boîte aux lettres.

Pour votre confort, nous avons également choisi un mode de livraison rapide. Ainsi, en prenant en compte le temps de la fabrication sur demande de votre produit, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir des délais de livraison n’excédants pas les 5 jours ouvrés vers la France, les DOM, Monaco, 7 jours ouvrés vers l’Europe et 12 jours ouvrés vers l’International hors Europe.

Quand mon colis est-il expédié ?
Nous vous envoyons votre colis une fois la création des produits commandés achevée. Nous produisons à la demande, ainsi le délai de fabrication peut varier en fonction du nombre de commandes validées dans la période concernée. Mais nous mettons tout en oeuvre pour que la production n’excède pas les 3 jours ouvrés.
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Lorsque vous validez et payez votre commande, vous recevez un email de confirmation avec les informations nécessaires pour suivre votre colis à tout moment. La procédure est indiquée sur cet email.
Comment puis-je faire si je n'ai pas reçu mon colis ?
Contactez-nous à hello@nuje.fr, nous analyserons ensemble les raisons pour lesquelles votre colis n’est pas arrivé à destination et nous déterminerons les solutions envisageables.
Puis-je retourner un colis ?
Le produit que vous recevez a été réalisé à la main, sur votre demande et un soin tout particulier lui est apporté de sa production à son envoi. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours sauf si nous constatons ensemble que le produit envoyé était endommagé ou déficient avant son envoi. Dans tous les cas nous sommes joignable 24/7, alors n’hésitez pas à nous écrire à hello@nuje.fr, nous trouverons une solution ensemble pour vous satisfaire du mieux que nous le pouvons.  

Merci de bien vouloir consulter nos CGV et Politique de Confidentialité pour en savoir plus.