Je vous présente NU.JE

. NU . pour la transparence et l’honnêteté d’une petite marque avec de grandes ambitions . JE . car chaque personne est unique, un soin tout particulier vous est apporté. Vous entrez dans le monde de NU.JE, un monde rempli de découvertes, d’émotions et de vie .

Je vous présente nos bandeaux & chouchous 100% maison en coton recyclé. Cousus à la machine en France, ils dévoilent des impressions uniques réalisées à partir de photos de voyages dans les quatre coins du Monde. Depuis l’impression du tissu jusqu’à la confection de nos accessoires pour cheveux, le plus grand soin est apporté afin d’obtenir un produit de qualité mais surtout plein d’amour.

Avec NU.JE, vous êtes DANS L’AIR DU TEMPS, vous êtes RESPONSABLE, vous êtes HEUREUSE.

– Camille

Notre histoire

….

NU.JE est née de la rencontre entre une passion pour les voyages et la couture. Un projet épanouissant qui éveille l’ensemble de nos sens.

Tout commença lors de mes voyages en Australie et en Asie, 2018. En photographiant les paysages, la nature et l’architecture, j’imaginais ces motifs et textures sur du tissu. Dans mon esprit, les photos représentaient des toiles, racontant une histoire, un souvenir, une émotion.

Pourquoi des bandeaux & chouchous ?

Le bandeau est un indispensable de la garde-robe. Il finit merveilleusement une tenue en y apportant de la fraîcheur et du style. Aussi, il est votre meilleur allié les jours venteux ! Autant facile à enfiler qu’à transporter, il ne vous quitte plus.

Les chouchous quant-à eux font leur grand retour ! Un accessoire beau et tendance mais également pratique: Ils n’abîment pas les cheveux et ils ne laissent aucun pli !

La couture comme une méditation

La couture a été une révélation le jour où j’ai eu ma première machine à coudre. C’est un moment précieux, pendant lequel je ne pense qu’à ma réalisation. Avec un fond de musique relaxante additionné au bruit de la machine, je me délecte de cet instant apaisant.

La naissance de NU.JE

Après une année à l’autre bout de la planète, mon retour en France sonnait comme un nouveau départ. Enfin j’ai eu la joie de concrétiser mes idées et de réaliser mon tout premier bandeau. J’avais envie de partager cette expérience avec vous.

C’est alors qu’est née NU.JE, une marque de bandeaux et chouchous tendances s’ajustant de diverses manières selon vos envies. Les tissus arborent des imprimés uniques qui appellent au voyage et qui sont remplis d’émotion et d’amour. .

Voyagez au quotidien avec NU.JE

.

.

.

Pour résumer NU.JE est

À vos petits soins